Bien recevoir au temps des fêtes!
Personnellement, je me souviens avec nostalgie de ces grandes tables de Noël qui se servaient quand j’étais jeune, avec toute ma famille autour et cette ambiance des fêtes qui, disons-le, a sensiblement disparue aujourd’hui. Comment répéter cette magie qui est gravée dans l’imaginaire collectif de ces années dépassées?
Première astuce : J’aime bien diviser le repas en plusieurs services, ce qui a pour but d’étirer la soirée et de moins tomber amorphe après un repas copieux. De mon côté, j’intègre aussi des petits jeux légers qui marquent les moments de la soirée.
Deuxième astuce : J'aime recevoir à Noël mes invités avec une variété de bouchées de petites quantités, question de rester sur notre appétit en attendant le prochain service. Personnellement, je crois pouvoir plus rejoindre les goûts généraux de mes invités avec cette technique.
Pour termine cette dernière astuce de l’année, je vous suggère de préparer le plus de chose possible à l'avance avec l’option de préchauffer seulement le soir de la réception, car souvent nous passons notre soirée devant les fourneaux et ne voyons pas le temps passé avec les gens qu’on aime.
En mon nom personnel ainsi que toute l’équipe de Viandes de la ferme, nous vous souhaitons un merveilleux repas des fêtes marqué de moments mémorables!
Joyeuses fêtes